loading

Roadsunshine fournit des services OEM et ODM pour une variété de vêtements de sport.

4 conseils pratiques pour communiquer vos conceptions de soutien-gorge de sport aux fabricants

×

Transmettre votre soutien-gorge de sport conceptions aux fabricants va bien au-delà de l'envoi de quelques plats croquis . Il englobe tous les allers-retours, du devis initial jusqu'à la production. Vous pouvez rationaliser cela en adoptant une manière systématique de communiquer - avec une seule source de vérité. Voici 4 conseils pour vous aider, vous et votre fabricant, à être sur la même longueur d'onde à chaque étape du processus de développement du produit.

1 - Commencer par le langage universel des usines

Votre idée est le plan que vous utiliserez pour communiquer votre conception à votre fabricant. Quelques vagues croquis ne suffisent pas ici. Les fabricants ne seront pas en mesure d'évaluer vos besoins et de fournir des estimations d'échantillonnage et de production précises. Vous devez donc transmettre toutes vos exigences techniques en un seul endroit pour cela. Plus c'est détaillé, mieux c'est. Vous attirerez plus d'offres de fabricants plus appropriés. Cependant, ne traitez pas vos idées comme un ensemble statique d'instructions. Ils sont un travail en cours et sujets à changement.   Vous vous référerez à vos croquis tout au long de votre échantillonnage et de votre production. Cela implique que chaque commentaire, révision, mise à jour, version et date d'échéance doivent être centralisés et communiqués à travers vos idées. Mais ne vous attendez pas à simplement décharger vos idées sur votre fabricant et à vous attendre à ce qu'il obtienne tout parfait du premier coup. .  Communiquer vos conceptions n'est pas une chose unique, c'est un processus itératif Il y aura plusieurs cycles de révision.

2 - Révisez votre tableau FIT pour chaque cycle d'échantillonnage

Supposons que vous ayez reçu votre premier échantillon et que vous ayez organisé votre première séance d'ajustement. Vous remarquez quelques écarts dans les mesures. Alors, comment vous assurez-vous que votre fabricant les comprend et les corrige ? S'il y a’En cas de problème avec les parties incurvées de votre vêtement telles que l'emmanchure ou les hanches, il peut être utile d'ajouter un point de mesure supplémentaire pour le même. Cela s'avère très pratique lorsque vous devez réévaluer vos spécifications lors de plusieurs examens d'échantillons.

3 - Incluez des commentaires directement dans votre communication

Pour les problèmes de construction comme un ourlet irrégulier ou une mauvaise courbe de l'encolure, vous devrez inclure des commentaires accompagnés de photos montrant le problème. Assurez-vous d'ajouter un commentaire précisant si un détail de conception est également approuvé. Conservez tout ce texte et ces images supplémentaires dans une feuille de commentaires séparée jointe à vos commentaires  Vous pourrez vous y référer lorsque les prochains échantillons arriveront. La dernière étape consiste à mettre en évidence ces commentaires dans votre e-mail et à l'envoyer à votre usine.

 

4 - Utilisez un langage direct et précis

Les fabricants sont occupés et leur capacité d'attention est rapide En règle générale, vous voulez être aussi direct et précis que possible lorsque vous parlez avec eux. Cela s'applique particulièrement lorsque vous travaillez avec des usines à l'étranger dont la langue maternelle n'est pas l'anglais  En bref, gardez vos messages brefs et précis. Utilisez des mots et des phrases courts pour décrire les problèmes afin que votre fabricant puisse facilement les voir et les résoudre un par un. S'ils manquent quelque chose, écrivez-leur et communiquez immédiatement pour vous assurer qu'ils ne manquent plus rien. Et surtout, précisez exactement ce que vous voulez. Ne prenez rien pour acquis  Si vous n'êtes pas explicite avec ce que vous voulez et quand vous le voulez, les fabricants le considéreront comme sans importance et l'ignoreront. Votre échantillon ne convient pas. Ne leur demandez pas simplement de le réparer. Par exemple, dites à votre usine que le zip est trop court de 10 cm, mettez une note à modifier dans l'échantillon suivant et ajoutez la nouvelle longueur de zip dans vos commentaires.

prev
4 Great Tips On Choosing The Best Gym Clothes Manufacturer For Small Runs - ROADSUNSHINE
Lycra| Get To Know The Advantages Of Our New Fabric Collection
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
WE ARE CONTINUALLY STRIVING ONLY FOR ACHIEVING THE CUSTOMERS' VALUE
CONTACT US

Personne à contacter : Stanley Zhang

Tel:86 13751812734

Courriel : Stanley@roadsunshine.com

Adresse : Salle 712, A2 Jiefeng E-Commerce BlvdNo.50 Juyuan St, Shicha Rd, Baiyun Dist,

Canton, Chine

POWER YOUR BRAND WITH US
Contactez le service commercial de ROADSUNSHINE .
Appelez-nous

+ 86 13751812734

Sound experience     |    follow3    |    Sound experience    |   follow4   |   
Copyright © 2012-2023 Guangzhou Road Sunshine Sports Wear co., Ltd | Tous droits réservés Conception par www. roadsunshine.com - lifisher.com | Plan du site
Customer service
detect

loading

OEM And ODM Services for A Variety of Sports Apparel.

4 Actionable Tips to Communicate Your Sports Bra Designs To Manufacturers

×

Conveying your sports bra designs to manufacturers goes way beyond sending out a few flat sketches. It encompasses every back and forth starting with the initial quote all the way to production. You can streamline this by adopting a systematic way of communicating - with a single source of truth. Here are 4 tips to help you and your manufacturer get on the same page at every stage of the product development process.

1 - Start with the universal language of factories

Your idea is the blueprint you'll use to communicate your design to your manufacturer. A few vague sketches aren't enough here. Manufacturers won't be able to assess your requirements and provide accurate sampling and production estimates. So you need to convey all your technical requirements in one place for this. The more detailed, the better. You'll attract more offers from more suitable manufacturers. However, don't treat your ideas as a static set of instructions. They are a work in progress and subject to change.  You'll refer back to your sketches throughout your sampling and production. This implies that every comment, revision, update, version and due date should be centralized around and communicated through your ideas. But don't expect to just dump your ideas on your manufacturer and expect them to get everything perfect on the first try. Communicating your designs isn't a one-shot thing, it's an iterative process. There will be multiple rounds of revision.

2 - Revise your FIT table for every sample round

Say you've received your first sample and held your first fit session. You notice a few discrepancies in the measurements. So how do you make sure your manufacturer understands and fixes them? If there’s a problem with curved parts of your garment such as the armhole or hips, it can be helpful to add extra point of measurements for the same. This comes in real handy when you have to reassess your specs during multiple sample reviews.

3 - Include comments directly in your communication

For construction problems like an uneven hem or a bad curve of the neckline, you'll need to include comments with accompanying photos showing the issue. Make sure to add a comment specifying if a design detail is approved as well. Keep all that extra text and pictures in a separate comment sheet attached to your feedback. You'll be able to refer back to it when the next samples come in. The final step is to highlight these comments in your email and send it to your factory.

 

4 - Use direct and specific language

Manufacturers are busy and their attention span is rapid. As a rule of thumb, you want to be as direct and specific as possible when talking with them. This applies especially when working with overseas factories whose first language isn't English. In short, keep your messages brief and to the point. Use short words and phrases to outline problems so your manufacturer can easily see and fix them one by one. If they miss anything, write back and communicate immediately to make sure they don't miss it again. And most importantly, spell out exactly what you want. Don't take anything for granted.  If you're not explicit with what you want and when you want it, manufacturers will consider it unimportant and ignore it. Your sample doesn't fit right. Don't just ask them to fix it. For a example, tell your factory that zip is 10cm too short, put a note to amend in the next sample and add the new zip length in your feedback.

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
WE ARE CONTINUALLY STRIVING ONLY FOR ACHIEVING THE CUSTOMERS' VALUE
CONTACT US

Contact person: Stanley Zhang

Tel : +86 13751812734

Email : Stanley@roadsunshine.com

Address : Room 712, A2 Jiefeng E-Commerce BlvdNo.50 Juyuan St, Shicha Rd, Baiyun Dist,

Guangzhou, China

POWER YOUR BRAND WITH US
Contact Sales at ROADSUNSHINE .
Call Us

+ 86 13751812734

Sound experience     |    follow3    |    Sound experience    |   follow4  |  
Copyright ©2012-2023 Guangzhou Road Sunshine Sports Wear co.,Ltd | All Rights Reserved Design by www. roadsunshine.com - lifisher.com | Sitemap
detect