loading

Roadsunshine fournit des services OEM et ODM pour une variété de vêtements de sport.

4 bons conseils pour choisir le meilleur fabricant de vêtements de sport pour les petites courses - ROADSUNSHINE

×

En tant que designer émergent ou petite entreprise du vêtements l'industrie, il peut être difficile de savoir vers qui se tourner lorsque l'on cherche à produire sa première collection. En tant qu'entité plus petite, les budgets seront plus serrés et les quantités commandées seront souvent inférieures à celles des vêtements produits en série. Cela peut présenter des défis et trouver une solution appropriée fabricant de vêtements de sport pouvant accueillir de petites séries est essentiel pour garantir des vêtements de bonne qualité pour votre marque.

Si vous êtes nouveau dans le monde de la production de vêtements, la recherche de fournisseurs peut sembler une tâche ardue. Pour faciliter le processus, Soleil de la route  a développé une plateforme unique qui rassemble les fabricants de vêtements et designer  ensemble pour se connecter et établir des relations d'affaires solides. Cette ressource innovante est également parfaite pour les débutants, car vous ne’pas besoin d'expérience ou de relations pour apporter vos idées aux fabricants de vêtements  Ça’c'est facile de rejoindre , et cela crée un tremplin vers le monde de la création de vêtements.

Une fois que vous’Après avoir fait les premiers pas, choisir la bonne usine de vêtements pour vos besoins vous aidera à démarrer le processus de production. Découvrez certaines des choses à considérer lors de la recherche d'un fabricant de vêtements pour votre petite entreprise.

 

Parler avec vêtements  spécialistes de l'industrie

La meilleure façon de commencer votre voyage dans la production de vêtements est de vous connecter avec des experts de l'industrie pour obtenir des conseils et astuces utiles pour tirer le meilleur parti de votre entreprise. Par communiquer avec nous , tu peux obtenir  une mature fabricant et des personnes expérimentées qui offrent un soutien et des conseils sur tout, depuis la conception, la gestion de la production et les coûts. Cette précieuse ressource vous aidera à jeter les bases de votre Marque  et rendre le processus moins accablant et plus gérable du début à la fin.

Déterminer les quantités minimales de commande (MOQ)

Naturellement, en tant que designer ou petite entreprise, vous chercherez à produire de petites séries pour votre vêtements  marque. La recherche de fabricants de vêtements qui offrent des quantités minimales de commande inférieures vous aidera à atteindre un niveau de production plus petit pour gérer les coûts plus efficacement. Notre quantité minimum de commande est généralement de 100 pièces par conception.

Un autre aspect de la production en petites séries à prendre en compte est la façon dont les producteurs de vêtements prioriser  clients, car vous constaterez peut-être que les faibles nombres de commandes vous placent en queue de file en raison du fonctionnement de leur processus de production. Cela pourrait également affecter l'échantillonnage et les délais d'exécution, alors assurez-vous de vérifier lors de la demande.

Dans certains cas, vous pouvez avoir besoin de quantités de commande inférieures, et c'est souvent le cas pour les créateurs de mode.

Discuter des capacités ou des restrictions de production

Pour vêtements marques qui nécessitent des séries plus petites, certains fabricants de vêtements ne peuvent produire que des styles ou des modèles limités en quantités inférieures. Si tel est le cas, cela pourrait restreindre le type de produits de votre collection et potentiellement vous voir faire des compromis sur le type de vêtements qui sont produits.

Si vous avez une idée en tête et que vous ne’Si vous ne voulez pas vous contenter d'une course limitée, assurez-vous de regarder nous . Soleil de la route   Est  capable de vous aider réaliser  ta marque’potentiel.

Travailler avec un budget réaliste

Pour les petites séries, vous devez également considérer que la marge d'erreur est un problème plus important que les vêtements produits en série. Par exemple, à un vêtements marque créant des milliers de produits, il y aura une marge d'erreur attendue dans la production, qui a gagné’t affecter de manière majeure ses coûts globaux. Cependant, pour les petites séries, si quelques articles présentent des défauts, cela réduira vos bénéfices et le produit fini global. La création d'un budget qui tient compte de ces scénarios vous aidera à gérer les attentes, et vous assurer de fournir des informations correctes telles qu'un pack technique pour la production réduira les problèmes de communication.

prev
Nylon&Polyester——A Popular Choice For Sports Shorts Industry
4 Actionable Tips to Communicate Your Sports Bra Designs To Manufacturers
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
WE ARE CONTINUALLY STRIVING ONLY FOR ACHIEVING THE CUSTOMERS' VALUE
CONTACT US

Personne à contacter : Stanley Zhang

Tel:86 13751812734

Courriel : Stanley@roadsunshine.com

Adresse : Salle 712, A2 Jiefeng E-Commerce BlvdNo.50 Juyuan St, Shicha Rd, Baiyun Dist,

Canton, Chine

POWER YOUR BRAND WITH US
Contactez le service commercial de ROADSUNSHINE .
Appelez-nous

+ 86 13751812734

Sound experience     |    follow3    |    Sound experience    |   follow4   |   
Copyright © 2012-2023 Guangzhou Road Sunshine Sports Wear co., Ltd | Tous droits réservés Conception par www. roadsunshine.com - lifisher.com | Plan du site
Customer service
detect

loading

OEM And ODM Services for A Variety of Sports Apparel.

4 Great Tips On Choosing The Best Gym Clothes Manufacturer For Small Runs - ROADSUNSHINE

×

As an emerging designer or a small business in the apparel industry, it can be difficult to know where to turn when you are looking to produce your first collection. As a smaller entity, budgets will be tighter, and often order quantities will be lower than mass-produced clothing. This can present some challenges and finding a suitable gym clothes manufacturer that can accommodate small runs is essential for securing good quality garments for your brand.

If you are new to the world of clothing production, then sourcing suppliers may seem like a daunting task. To make the process easier, Roadsunshine has developed a unique platform that brings clothing manufacturers and designer together to connect and build strong business relationships. This innovative resource is also perfect for beginners, as you don’t need any experience or connections to take your ideas to clothing manufacturers. It’s easy to join, and this creates a stepping-stone to the world of garment creation.

Once you’ve taken the first steps, deciding on the right clothing factory for your requirements will help get the production process started.Let's check out some of the things to consider when searching for a clothing manufacturer for your small business.

 

Chat with apparel industry experts

The perfect way to start your journey in apparel production is to connect with industry experts for helpful tips and tricks in getting the most from your business. By communicating with us, you can get a mature manufacturer and experienced individuals that offer support and advice on everything from design, production management and costings. This valuable resource will help you build the foundations of your brand and make the process less overwhelming and more manageable from start to finish.

Determine minimum order quantities (MOQ)

Naturally, as a designer or small business, you will be looking to produce small runs for your apparel brand. Researching clothing manufacturers that offer lower minimum order quantities will help you achieve a smaller production level to manage costs more efficiently. Our minimum order quantity is usually 100 pieces per design.

Another aspect of small run production to consider is how apparel producers prioritize clients, as you may find that low order numbers put you at the back of the queue due to the way their production process works. This could also affect sampling and lead times so be sure to check when enquiring.

In some cases, you may require lower order quantities, and this is often the case for fashion designers.

Discuss production capabilities or restrictions

For apparel brands that require smaller runs, some clothing manufacturers are only able to produce limited styles or designs at lower quantities. If this is the case, it could restrict the type of products in your collection and potentially see you compromise on the type of garments that are produced.

If you have an idea in mind and don’t want to settle for a limited run, then be sure to look at us. Roadsunshine is able to help you realize your brand’s potential.

Work to a realistic budget

For smaller runs, you also have to consider the margin of error is a bigger issue than mass-produced clothing. For example, to a apparel brand creating thousands of products, there will be an expected room for error in production, which won’t majorly affect its overall costings. However for smaller runs, if a few items have faults, this will eat into your profits and overall finished product. Creating a budget that factors in these scenarios will help to manage expectation, plus ensuring you supply correct information such as a Tech Pack for production will reduce miscommunication.

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
WE ARE CONTINUALLY STRIVING ONLY FOR ACHIEVING THE CUSTOMERS' VALUE
CONTACT US

Contact person: Stanley Zhang

Tel : +86 13751812734

Email : Stanley@roadsunshine.com

Address : Room 712, A2 Jiefeng E-Commerce BlvdNo.50 Juyuan St, Shicha Rd, Baiyun Dist,

Guangzhou, China

POWER YOUR BRAND WITH US
Contact Sales at ROADSUNSHINE .
Call Us

+ 86 13751812734

Sound experience     |    follow3    |    Sound experience    |   follow4  |  
Copyright ©2012-2023 Guangzhou Road Sunshine Sports Wear co.,Ltd | All Rights Reserved Design by www. roadsunshine.com - lifisher.com | Sitemap
detect